Soutenir celles et ceux qui osent et qui entreprennent

Depuis près 40 ans, CAPEOS CONSEILS accompagne et entretient une formidable dynamique auprès des équipes sportives du Grand Ouest. Le sponsoring sportif de CAPEOS CONSEILS se vit au quotidien sur le territoire local, des plus petits aux plus grands joueurs, et sur tous les terrains : football, volley, handball, basket… Accompagnant par exemple le Cercle Paul Bert de Handball et le Cesson Rennes Métropole Handball, CAPEOS CONSEILS marque son intérêt et son engouement pour ce sport aux valeurs fondamentales de dépassement de soi, d’esprit d’équipe et de cohésion. Soutenant également Maxime Picaut dans ses performances de triathlète, 8ème de sa catégorie d'âge et 3ème place française aux championnats du monde d'IRONMAN à Hawaii en 2017, les collaborateurs du cabinet profitent chaque semaine des conseils et d'entrainements sportifs dispensés par l'athlète de haut niveau. De l'initiation à la compétition, à travers ces divers partenariats sportifs, CAPEOS CONSEILS contribue à nourrir la passion du sport et cultive les valeurs de respect et d'équipe. 

Afin de participer au développement de l'activité économique de la Bretagne, CAPEOS CONSEILS soutient la Fondation IGR, regroupant à la fois des chercheurs, des entreprises et des étudiants. 

Pour CAPEOS CONSEILS, l’engagement sociétal passe aussi par l’accompagnement à la création artistique et culturelle. Source de vie locale, CAPEOS CONSEILS soutient celles et ceux qui s’engagent dans la culture mais aussi dans la solidarité. Engagés aux côtés des Entrepreneurs Mécènes, l'association est un lieu d'échanges avec pour ambition de faire rayonner l'art et la sculpture dans le Grand Ouest.

Grand sponsor du Festival Mythos, qui a lieu chaque année au mois d'avril, CAPEOS CONSEILS accompagne ce festival urbain des arts et de la parole qui s'exprime sous différentes formes : conte, théâtre, mythe, chanson, poésie.

 

Cercle Paul Bert Handball
Handball cesson
Fondation IGR_IAE
Les Entrepreneurs Mecenes
Festival Mythos